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J’ai besoin d’informations complémentaires : comment les obtenir ?
Je souhaite savoir où en est mon dossier
Pourquoi les prix donnés par téléphone sont-ils différents de ceux affichés sur le web ?
Oups ! Je me suis trompé de fichier à imprimer …
Le fichier que j’ai fourni n’est pas correct
Comment se passe le paiement
Comment faire une ouverture de compte
Mon fichier est fait par un graphiste extérieur,  n’est pas encore prêt, … 
Vos délais de livraison indiqués sont-ils fiables ?

J’ai besoin d’informations complémentaires : comment les obtenir ?
Un mail au service concerné et on vous répond très vite. Encore plus rapide : apppelez au 04 94 21 51 65 avec votre N° de commande à portée de main pour gagner du temps!


Je souhaite savoir où en est mon dossier

Vous recevez un mail au fur et à mesure de l’avancement de votre commande :

  • prise en compte de votre commande
  • éventuellement votre "Bon à tirer"
  • un accusé réception de votre accord BAT
  • l'information du départ de votre commande

 

Pourquoi les prix donnés par téléphone sont-ils légèrement différents de ceux affichés sur le web ?
Dullac travaille avec 2 tarifications très légèrement différentes : une en ligne où vous régler en même temps que vous commandez, et où les frais administratifs sont réduits au maximum; Les échanges d’informations pour les commandes passées en ligne se font exclusivement par mail.
La seconde tarification porte sur une offre plus large où vous profiter de l’assistance et des conseils du bureau.


Oups ! Je me suis trompé de fichier à imprimer …
Pas de panique si vous vous en rendez compte immédiatement : allez dans votre administration client et avertissez-nous très vite en nous faisant passer le bon fichier baptisé « (le nom de votre précédent dossier) _ « version corrigée ». Ex : « TS-mercantour_version corrigée ».
Si votre dossier est en cours de traitement un frais d’abandon vous sera facturé (voir conditions générales de vente).
Si votre dossier est imprimé il est trop tard.

Le fichier que j’ai fourni n’est pas correct
On vérifie toujours la qualité des visuels que vous nous tranmettez -polices vectorisés, format du fichier, respect du gabarit, qualité des images (pixellisation) : si c’est correct, on imprime ; si on a un doute on vous avertit afin que vous nous retourniez un fichier conforme.
Dans certains cas on vous propose, moyenant un petit supplément, de faire les corrections à votre place : vous y gagnerez du temps et aurez l'assurance que votre dossier sera réalisé corectement

Comment se passe le paiement
Le règlement se fait par virement, chèque ou carte bleue. On commence les travaux à réception de votre règlement : un paiement par CB accélère les expéditions.

Pour les Administrations : paiement par mandat administratif ; les travaux commencent à réception de votre bon de commande 

Clients avec couverture Assurance Crédit : après l'ouverture de compte, et selon l’accord de notre assurance-crédit,votre paiement est différé à 30 jours nets par LCR directe.

Comment faire une ouverture de compte
Votre première commande doit être supérieure à 500€ HT (il n'y a pas de minimum pour les suivantes) : il suffit de remplir le document d’ouverture de compte (ici) et de nous le retourner. Sous 24 heures un mail vous communique notre accord. 


Mon fichier est fait par un graphiste extérieur; il n’est pas encore prêt, … 

Signaler le dans les commentaires en fin de commande ; vous pourrez le transmettre plus tard par mail ou, s’il est volumineux, par le FTP accessible à partir de l’onglet « maquette ». En oubliant pas de donner le N° de référence de la commande.
Vous pouvez aussi donner ces informations à votre graphiste AVEC votre N° de commande. 

 

Vos délais de livraison indiqués sont-ils fiables ?
Oui.
En tout cas si on ne vous contacte pas c’est que votre fichier est bon, que tout se passe bien chez nous et qu’on sortira vos dossiers dans les temps.

Maintenant, dans le circuit entre vous et nous, il y a aussi les transporteurs, et là on ne peut rien vous garantir ; si ce n’est que 9 fois sur 10 tout se passe bien si vous avez correctement indiqué votre adresse, que vous êtes présent lors de la livraison et que votre sonnette fonctionne !

 




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